TUNDRA CAPITAL MANAGEMENT


Tundra Capital Management est un fonds de droit Luxembourgeois, UCITS IV, la plus haute distinction existante dans le domaine des SICAV en Europe. Grâce à son passeport européen, il est possible d’investir dans le fonds depuis tous les pays de l’Espace Économique Européen.  La norme UCITS IV est également utilisée et reconnue à Singapour, Hong Kong, Taïwan, Dubaï, en Chine et dans la plupart des pays d’Amérique du Sud et d’Amérique Centrale.Le fonds existe depuis février 2009 et est composé d’un compartiment or (Tundra Capital Management Gold Fund), d’un compartiment croissance (Tundra Capital Management Growth Fund) et d’un compartiment préservation (Tundra Capital Management Preservation Fund).Le fonds Tundra Capital Management est enregistré auprès de la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) au Luxembourg, et est audité par KPMG Luxembourg.  Banque Degroof est la banque dépositaire.

1
1
Accept
Decline
http://google.ca
ACCEPTER
REFUSER


Bienvenue chez Tundra Capital Management

Tundra Capital Management est un fonds de droit Luxembourgeois, UCITS IV, la plus haute distinction existante dans le domaine des SICAV en Europe. Grâce à son passeport européen, il est possible d’investir dans le fonds depuis tous les pays de l’Espace Économique Européen. Le fonds existe depuis février 2009
MISE EN GARDE


Il est strictement interdit aux personnes morales ou physiques domiciliées aux Etats-Unis ou au Canada de souscrire à Tundra Capital Management fund.

Accept Decline